Mission

Nous sommes conscient que le domaine de l’électricité comporte beaucoup de risque. C’est la raison pour laquelle depuis 25 ans, nous nous donnons comme mission de sécuriser les lieux où nous travaillions en faisant un travail intègre, honnête et réfléchit.

Valeurs

https://lilco.ca/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_heart.svg

Honnêteté

En tout temps, nous informons nos clients avec transparence sur les meilleurs façons d’améliorer leurs installations électriques, que ce soit pour des raisons de sécurité ou pour des raisons de commodité.

https://lilco.ca/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_diamond.svg

Soin du détail

Afin de livrer des projets impeccables, nos électriciens exécutent les travaux avec minutie et rigueur, toujours de façon réfléchie. Ils prennent également soin de laisser les lieux propres après leur passage.

https://lilco.ca/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_message_multiple.svg

Communication

Consulter le client pour avoir son avis et le tenir informer de l’évolution des travaux est un facteur essentiel pour livrer un projet à la hauteur de ses attentes et dans les délais. C’est la raison pour laquelle la communication est très importante pour nous.

https://lilco.ca/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/basic_life_buoy.svg

Entraide

Afin d’assurer une cohésion dans la réalisation des travaux, nous collaborons toujours avec le client et les autres acteurs du projet. De cette façon, chacun peut travailler de façon à atteindre les mêmes objectifs.

Histoire

Lilco Électrique a été fondé en 1989 par Linda Laliberté et Pierre Corbeil, tous deux conjoints et partenaires d’affaires. Depuis sa création, Lilco Électrique a maintenu une croissance soutenue grâce à une clientèle grandissante qui a su lui rester fidèle.

Aux fils des années, l’entreprise a développé des expertises variées dans le domaine de l’électricité – secteur commercial et résidentiel – dans la région du grand Montréal.

En 2014, en acquérant deux véhicules électriques, l’entreprise a développé de nouvelles expertises : l’installation de borne de recharge pour les particuliers, pour les entreprises et dans les tours à condominium.

Pierre Corbeil

Maître électricien et Président, chez Lilco depuis 1989
Pierre est co-fondateur de Lilco Électrique, le succès de l’entreprise est dû à son implication sur le terrain et auprès des clients, et ce, durant plus de 25 années. Son rôle dans l’entreprise est de conseiller l’équipe de vente et l’équipe des opérations afin de transmettre l’expertise qu’il a acquis aux fils des années.

Linda Laliberté

Gestionnaire, chez Lilco depuis 1989
Linda est co-fondatrice de Lilco Électrique, elle a bâti la structure administrative et à assurer la gestion des finances de l’entreprise, et ce, durant plus de 25 années. Son rôle dans l’entreprise est de conseiller et de veiller au bon fonctionnement du volet administratif, en partageant ses connaissances et ses méthodologies de travail. Elle s’implique également dans les activités quotidienne de l’entreprise.

Éric Beauchamp

Directeur des opérations, chez Lilco depuis 1994
Éric est électricien depuis 1992, il est l’employé qui a le plus d’expérience chez Lilco Électrique. Éric a participé à la grande majorité des projets, ce qui lui a permit d’apprendre à très bien connaître les clients de l’entreprise. Son rôle est d’accompagner les clients dans les différents travaux, tout en assurant la coordination des différents chantiers avec les autres électriciens de la compagnie.

David Corbeil

Directeur Marketing et développement des affaires, chez Lilco depuis 2011
David est en charge du développement des affaires de l’entreprise et de développer le marché de l’installation de borne de recharge pour véhicules électriques. Il veille également à la fluidité des opérations de l’entreprise.

Benito Labelle

Électricien, chez Lilco depuis 2004
Benito s’occupe du service en électricité et principalement, des travaux résidentiels et commerciaux.

Jean-Philippe Cormier

Électricien, chez Lilco depuis 2006
Jean-Philippe s’occupe du service en électricité et principalement, des travaux résidentiels et commerciaux.

Mathieu Landriault

Électricien, chez Lilco depuis 2011
Mathieu s’occupe principalement des projets de bornes de recharge pour les particuliers.

Marie-Pier Corbeil

Design de service et Formatrice, chez Lilco depuis 2007
Ayant commencé chez Lilco Électrique en tant que secrétaire administrative, Marie-Pier est aujourd’hui en charge du service et de la formation. Elle s’occupe d’améliorer les opérations de l’entreprise, d’assurer la qualité des interactions avec clients et de la formation des employés lorsque nécessaire.

Karine Laplante

Secrétaire administrative, chez Lilco depuis 2016
Karine est en charge de regrouper et d’organiser les informations afin de simplifier le travail des différentes équipes. Elle est au centre de toutes les informations qui transigent dans l’entreprise.